Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 29 30 31 ->
| Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 31/07/2024 à 07:42:31 ![]() Bonjour à tous, Je venais juste vous rappeler qu'il vous reste quelques heures pour tenter votre chance et devenir le nouveau (ou la nouvelle) Veilleur.se assisstant.e de la CMI ! Cliquez sur le lien pour le détail du recrutement
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 01/08/2024 à 12:37:35 ![]() Bonjour à tous•tes !
James Bletchley a décidé de quitter ses fonctions de Professeur de Potions. Nous le remercions pour le travail qu'il a accomplis ! Si concocter des breuvages mystères ou empêcher (ou pas) les élèves de faire exploser les cachots vous donne envie, il ne vous reste plus qu'à vous mettre à l'écriture ! Votre candidature devra contenir les éléments suivants :
♨︎ Une correction de devoirs à me demander ; ♨︎ L'écriture d'un cours au choix, parmi les sujets de 6ème et 7ème année présents dans le bureau. Une fois le tout rédigé, il vous suffit d'envoyer votre candidature à moi-même (Hope Moore) avant le 11 Août, 23h59 (HF) ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute information complémentaire ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 01/08/2024 à 13:12:39 - Modifié : 01/08/2024 à 13:14:26 ![]() Bonjour à tous, Voici les résultats sur la personne qui m'accompagneras dans la CMI pour ce projet de JDR Harry Potter j'ai nommé : Pour féliciter le jeune homme cliquez par ici ! Validé par Hope Moore la mirifuque et Patsy Lind la radieuse
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 05/08/2024 à 10:54:00 ![]() Suite à la démission de William Forester, que je remercie chaleureusement pour son investissement dans les serres de Botanique, une place de professeur de Botanique se retrouve donc vacante ! Alors si rempoter des Mandragores et dealer de la poudre et prendre soin du filet du diable de Camille vous inspire, voici ce qu'il vous reste à faire :
Votre candidature est à envoyer avant le 15 Août, 23h59 (HF) à moi-même (Hope Moore). Ma volière vous est ouverte si vous avez la moindre question. Bonne chance à tous, et que le dieu des Mandragores soit avec vous ! o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/08/2024 à 20:08:26 ![]()
|
||
|
Professeure adjointe ![]() ![]() Adulte
PJS de Alice Wellington |
Créé : 10/08/2024 à 00:21:25 - Modifié : 10/08/2024 à 00:28:11 ![]()
![]() |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 13/08/2024 à 15:21:43 ![]()
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/08/2024 à 15:39:50 ![]()
|
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 20/08/2024 à 10:02:58 ![]()
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 26/08/2024 à 16:00:34 - Modifié : 26/08/2024 à 16:04:27 ![]()
![]() Mirabelle Boutondore & Adrian Deckbar Validé par Hope Moore. |
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 28/08/2024 à 13:08:16 ![]()
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 29/08/2024 à 13:25:37 ![]()
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 01/09/2024 à 22:02:24
Bonsoir à tous !
Après quelques temps d'attente, il est temps de vous annoncer le nom de la personne qui sera à la tête de la formation en Premiers Soins Sorciers (PSS). Je vous laisse féliciter chaleureusement : [Afficher]
Spoiler : Le suspens est insoutenable.... Vous pouvez la féliciter juste ici o/ ![]() - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 01/09/2024 à 22:06:56 ![]() C'est encore moi !
Un autre recrutement a trouver sa perle rare (oui oui je pèse mes mots). Nous sommes heureuse d'accueillir au sein du personnel de Poudlard12 le jeune : [Afficher]
Spoiler : Tantantantaaaaaaaan (on s'y croirait) Je vous encourage à aller le féliciter juste ici ! Et à lui graisser la pâte pour avoir des bonnes notes cette année... - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 02/09/2024 à 20:17:16 - Modifié : 02/09/2024 à 20:18:05 ![]()
Elle est parmi nous depuis déjà quelques mois et elle su faire ses preuves avec brio dans l'équipe des Aurors. Après un sans-faute durant son mandat d'assistante, nous venons vous annoncer une belle promotion. Sixtine St.James quitte l'équipe des aurors pour laisser place à la nouvelle Auror de l'équipe : [Afficher]
Spoiler : Un peu de suspens ... Venez la féliciter bien fort sur ce topic ! |
||
|
Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 03/09/2024 à 10:28:32 ![]() Bien le bonjour à tous !
Je suis ici aujourd'hui pour trouver mes futurs élèves ! Je prévois d'ouvrir un groupe dans le parcours découverte, un autre dans le parcours de perfectionnement et un autre dans le parcours d’expertise. Pour plus de renseignements sur les différents parcours, vous pouvez visiter mon bureau. Il est toujours ouvert et promis je ne mords pas. En tout cas, pas trop fort ! Il faudra envoyer votre candidature en RPG directement dans ma volière (Théodora Hildegarde) avant le 21 septembre, 23h59 HF comprenant :
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. A bientôt ! Validé par la grande Hope Moore |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/09/2024 à 12:46:36 ![]()
|
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 10/09/2024 à 09:03:24 - Modifié : 10/09/2024 à 09:03:46 ![]() N'ayant pas reçue de candidature, je relance le recrutement ! Alors si rempoter des Mandragores et dealer de la poudre et prendre soin du filet du diable de Camille vous inspire, voici ce qu'il vous reste à faire :
Votre candidature est à envoyer avant le 20 Septembre, 23h59 (HF) à moi-même (Hope Moore). Ma volière vous est ouverte si vous avez la moindre question. Bonne chance à tous, et que le dieu des Mandragores soit avec vous ! o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 20/09/2024 à 22:00:47 ![]()
|
||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 24/09/2024 à 10:00:29 ![]() Bonjour !
Si la perfection en peux être atteinte, nous avons reçu une candidature qui s'en rapprochait fortement. La Botanique a trouver la fleur qui saura dompter les plus dangereux des filets du diable. Vous pouvez féliciter la belle : [Afficher]
Spoiler : Bibidi Bobidi Bouuuuh Pour lui lancer des crottes de veaudelune afin de combler son stock de matériel de jardinage, c'est par ici o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 25 26 ... 29 30 31 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5